Saturday, March 8, 2014

Fabricants de jeux violents seraient privés de crédit d'impôt en vertu du nouveau projet de réforme


Le Congrès des États -Unis a publié cette semaine un plan pour une révision de haut en bas du système fiscal américain , offrant une variété d'avantages fiscaux pour les entreprises . C'est les bonnes nouvelles . Mais le document , publié par le Comité des voies et moyens de la Chambre , appelle également une importante zone de problème potentiel pour les développeurs de jeux vidéo comme Activision et Electronic Arts .

Le Tax Reform Act de 2014 comporte une " amélioration , crédit d'impôt permanent de R & D », dont les architectes du plan comme Rép Dave Camp ( R - Michigan ) disent permettra aux entreprises américaines de la «certitude dont ils ont besoin pour rivaliser avec leurs concurrents étrangers qui ont depuis longtemps des incitations permanentes de R & D " .

Cependant , à la page 24 de la Loi sur la réforme fiscale de 2014 , le document indique clairement que ce crédit d'impôt R & D ne sera pas disponible pour les entreprises qui font des jeux vidéo «violents» . Le plan comprend une provision pour «empêcher les fabricants de jeux vidéo violents de se qualifier pour la R & D crédit d'impôt . " On ne sait pas quels paramètres seraient utilisés pour décider ce qui est «violent» et ce qui n'est pas ou pourquoi les jeux vidéo ont été spécifiquement appelés .

La page suivante du document indique que la loi sur la réforme fiscale de 2014 combler les lacunes et d'arrêter la pratique d'utiliser le code fiscal pour « choisir des gagnants et des perdants basés sur le pouvoir politique plutôt que le mérite économique . " Mais , comme le Washington Examiner souligne , si chaque industrie arrive à garder le crédit d' impôt pour la R & D , sauf l'industrie du jeu vidéo , comment est-ce pas choisir les gagnants et les perdants ?

Dans une décision historique 2011 , la Cour suprême des États- Unis a statué que les jeux vidéo violents - ou non - sont une forme d'art et ont droit à la liberté de protections de la parole . La suppression de la R & D crédit d'impôt pour les développeurs de jeux violents serait sans doute face à une bataille difficile compte tenu de ce précédent .

Président de la Chambre John Boehner ( R-Ohio ) a déclaré mercredi qu'il allait accueillir le début d'une discussion sur la réforme fiscale, mais a précisé que le Congrès n'est pas susceptible de faire des mouvements réels sur le sujet cette année .

Les jeux vidéo ont été un sujet de discussion à Washington pour une longue période, mais le débat a augmenté au premier plan après la Sandy Hook massacre Décembre 2012 à Connecticut . Le président américain Barack Obama a même ordonné des recherches soient menées sur le lien entre le jeu et les comportements violents.


No comments:

Post a Comment